Medias
L'expérience client: le design pour innover, l'humain pour créer
Soyez le premier à donner votre avis
L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le Nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA, Amazon qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des gens et créer une plus grande proximité avec la marque.De manière inédite en France, cet ouv
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 20 août 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 209 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 723 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |