Et au pire, on se mariera

Éditeur MECHE (LA)
Paru le
Papier ISBN: 9782897070014 Épuisé : non disponible. 15.95$
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897070052
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897070069

Centre-Sud. Entre la Sainte-Catherine, Mel et Jo, les putes travesties, et le parc jonché de seringues, Aïcha traîne son enfance cassée par son beau-père. Elle rencontre Baz et devient amoureuse. Une chose grave leur arrivera. Pour sauver sa peau, pour protéger Baz, Aïcha, forcée de s’expliquer à une travailleuse sociale, revoit son histoire et multiplie les versions des faits. Dans un monde si mal foutu, qui dit vrai et qui peut dire où se situe la réalité ? Une confrontation déchirante et drôle où l’émotion court. La langue à fleur de peau de Et au pire, on se mariera se trouve à la croisée du romanesque, du théâtre de rue et de la déposition.

Les libraires craquent

  • Troublant par la librairie Vaugeois

    La confession d'une jeune fille de 13 ans troublante de vérité. Cette adolescente, on l'aime, on la déteste. On a surtout envie d'aller au bout de son histoire, même si elle est souvent inacceptable. (MHV)

    http://librairievaugeois.blogspot.com/2012/01/les-libraires-de-la-librairie-vaugeois.html

  • On adore ! par la librairie Verdun (Librairie de)

    Vous pensez que c'est juste l'histoire d'une jeune adolescente, Aïcha, racontant son premier amour et sa relation chaotique avec sa mère ? Tournez les pages et la vérité éclatera.

Les libraires vous invitent à consulter

Deux nouveaux éditeurs chez La courte échelle

Par publié le

Une toute nouvelle division voit le jour cet automne aux éditions québécoises La courte échelle. Sous la direction de Cassie Bérard, qui a publié cet hiver D’autres fantômes, un premier roman édité chez Druide, sera à la barre d’À l’étage qui fera la place à la littérature de fiction pour un lectorat adulte. On y […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres