Escales parisiennes

Éditeur CRESCENDO!
Paru le
Papier ISBN: 9782898310003
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782898310027
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782898310010
Disponibilité en librairie :
Quantité

Une rencontre fortuite à Paris. Un auteur fait la connaissance d’un homme. L’autre homme. Celui dont il ignorait totalement l’existence et qui lui apprend qu’il est cocu. Depuis très longtemps.

C’est le point de départ de ce roman auto fictif qui entraîne le tourbillon de la violence dans ce couple, dont les conjoints sont des hommes. Dans ce tumulte, les rôles d’agresseur et de victime s’échangent.

Avec son humour cinglant, Denis-Martin Chabot nous emmène dans l’univers parfois désolant, parfois drôle d’un homme prêt à tous les compromis dans sa quête d’amour.

Les libraires craquent

  • un sujet rarement abordé en littérature gaie par la librairie La Librairie de Verdun

    Denis Martin Chabot, propose un roman sur un sujet rarement abordé en littérature gaie : les relations-toxiques et la violence conjugale entres hommes. Il y a aussi, toujours le même souffle et cette urgence de vivre le moment présent dans l’écriture de l’auteur. L’ancien journaliste n’est jamais vraiment très loin, ce qui confère au texte toute la précision nécessaire tant aux lieux décrits, qu’aux instants vécus par les personnages. Un roman qui fait voyager, un texte parfois sexy, dur et surtout sensible. Un autre incontournable de notre littérature LGBTQ+ d’ici !

    - Billy Robinson, Libraire et chroniqueur littéraire

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres