Charlotte before Christ

Éditeur BOREAL
Collection : Boréal compact
Paru le
Papier ISBN: 9782764622520 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782764641545
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782764631546

Sacha et Charlotte sont amoureux. Amoureux fous. Il perd son temps à l’université. Elle étudie la danse. Lui est fils de riches et souffre de la maladie de Still, sorte d’arthrite qui l’empêche parfois de bouger tant la douleur est grande. Elle a des cicatrices sur le coeur : jamais connu son père, pas un sou, une fille brisée. Dans leurs temps libres, ils squattent des maisons, font du vandalisme, écoutent beaucoup de musique, écrivent sur Facebook. Ils ne passent jamais plus de douze heures sans se texter Je t’aime. Mais surtout, ils partagent un journal intime, le Black Book:« Choses à essayer ensemble : Faire une overdose, faire des photos porno, partir sur le pouce (pas dans l’Ouest), avoir juste des amis chats (de race), des bengales surtout, tuer quelqu’un, vivre un an dans un chalet, avoir chacun notre psychologue, ne pas se survivre l’un l’autre.

Les libraires vous invitent à consulter

Marie-Soleil Michon : Seconde nature

Par publié le

Elle s’active dans le milieu des médias depuis vingt ans. On peut dire sans craindre de se tromper qu’elle est une communicatrice émérite qui sait inspirer ses auditeurs. Ces temps-ci, elle est à l’animation de l’émission Ça vaut le coût à Télé-Québec, en plus de coanimer Le show du retour à Rythme FM. On pourrait ajouter à son curriculum vitae la fonction de lectrice professionnelle tant la lecture prend une grande place dans sa vie. Comme une seconde nature, en quelque sorte.

Cinquante bougies pour Boréal

Par publié le

Les éditions du Boréal fêtent un demi-siècle cette année. Il est difficile de passer en revue le parcours de cette maison tant les ouvrages et les auteurs sont nombreux : 2000 titres et 1000 auteurs. C’est ce qu’on appelle une maison bien vivante. Surtout lorsqu’on s’arrête un instant pour vadrouiller dans les pages de leur […]

Vous aimerez peut-être...

  • La maison mère

    Alexandre Soublière

    • Format papier: 26,95 $

    • Format pdf: 19,99 $

  • Amanita Virosa

    Alexandre Soublière

    • Format papier: 25,95 $

    • Format pdf: 18,99 $

X

Navigation principale

Type de livres