Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu...

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Bien rédiger pour le Web4e éditionLe contenu est la clé d'un référencement durableDu référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 février 2017
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionACCES LIBRE
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 1530 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre