Analyse de marché

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Analyse de marchéVéritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ces derniers permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ?Étayé par un grand nombre d'exemples actualisés, cet ouvrage répond à ces interrogation
...


Spécifications techniques

Date de sortie06 octobre 2013
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionRéférence Management
Catégories
Nombre de pages303 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 472 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre