Medias
Analyse de marché : de la définition au diagnostic
Soyez le premier à donner votre avis
Une partie descriptive et théorique fournit les bases de l'analyse de marché. Une autre partie opérationnelle étudie le marché français de l'eau embouteillée. Enfin, un chapitre explique la démarche commerciale depuis l'analyse de marché jusqu'à la décision marketing.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 janvier 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Catégories | |
Nombre de pages | 286 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 460 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
- Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
- Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.