Acteurs de la communication des entreprises et organisations

    Communication Médias et SociétésLa prédominance des logiques marketing dans les pratiques communicationnelles des organisations pose aujourd'hui question. Le souhait de voir évoluer et s'autonomiser les pratiques des professionnels en s'inspirant d'un renouvellement théorique et méthodologique a déjà été formulé dans les années 1990. Depuis, les pratiques ont-elles changé ? Quel état des lieux peut-on dresser ?En partant à la rencontre de professionnels de la communication, c
    ...


    Livre numérique - PDF
    Protection filigrane

    Livre numérique - ePub
    Protection filigrane

    Spécifications techniques

    Date de sortie01 juillet 2014
    LangueFrançais
    ÉditeurPRESSES UNIV. DE GRENOBLE
    CollectionCommunication, médias et socié
    Catégories
    Nombre de pages269 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en noir et blanc
    Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 370 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub